Imprimer

Emmer Pfenninger Partner AG est un centre d'ingénierie spécialisé dans la physique du bâtiment, la construction métallique, les techniques de fenêtres et de façades. Crée le 1er Juillet 1988, son siège se trouve en Suisse, près de Bâle à Münchenstein.

 

Notre Team, fort d'une vingtaine de spécialistes de haut niveau et d'une grande expérience nationale et internationale dans les domaines caractéristiques de la construction métallique, de la façade vitrée et tout verre, ainsi que pour la physique du bâtiment et la statique de la façade et du verre, se réjouit de mettre toute sa compétence à votre service lors de vos projets de planification, d'assainissement ainsi que pour tous projets spéciaux traitant de l'enveloppe du bâtiment. L'étroite collaboration dans le Team mu par d'incessants échanges de connaissance, profite directement à nos clients, qui apprécient plus particulièrement nos points forts suivants :

L'entreprise, ses collaboratrices et collaborateurs sont membres de la „centrale suisse des fenêtres et façades" (CSFF), de la „société suisse des ingénieurs et des architectes" (SIA) et de l'association „Unabhängiger Berater für Fassadentechnik e.V." (UBF / Allemagne).